Date: 14 Juin 2023 - 17 Juin 2023

Tosca de Giacomo Puccini
La Belle au bois dormant de Piotr Ilitch Tchaikovsky

Pour la première fois, nous partons pour la Norvège et sa capitale Oslo. Un magnifique nouvel opéra a été construit au bord de la mer et inauguré en 2008. Son architecture futuriste est une réussite. Nous y passerons deux soirées.

Notre première soirée musicale sera sanglante avec Tosca dans une mise en scène du célèbre barcelonais : Calixto Bieito. Martia Solberg sera Tosca, Daniel Johansson Cavaradossi et Claudio Sguara le terrible Scarpia. Ils seront dirigés par le directeur musical de l’opéra d’Oslo : Eivind Gullberg Jensen.

Notre 2ème soirée à l’opéra sera féérique avec le magnifique ballet de Tchaikovsky. Le directeur du Ballet de l’opéra de Zurich, Christian Spuck, l’a créé pour Zurich en 2020. Cette chorégraphie, très esthétique, mélange les codes du ballet traditionnel avec une pointe de modernité. Un très beau spectacle.

A cette période de l’année, vous profiterez des très longues journées d’ensoleillement. Il n’est pas impossible que le soleil soit toujours présent à la sorties des spectacles !

Une visite du centre ville avec notre guide sera au programme ainsi qu’une magnifique croisière de 2 heures dans les fjords d’Oslo. Nous logerons proche de l’opéra, du centre ville et du port. Un repas en commun sera aussi au programme, le soir de notre arrivée.

Voyage en avion au départ de Genève ou Zurich, selon les disponibilités.

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en avion (départ/arrivée de Genève ou Zurich selon disponibilité) – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – croisière dans les fjords – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’480.– par personne (suppl. de Fr. 360.– pour chambre à usage individuel)