Date: 08 Nov 2024 - 11 Nov 2024
:
Réserver

La Bohème à Monaco
Edgar à Nice

Echappons à la grisaille de novembre pour nous retrouver 4 jours sur la Côte d’Azur et pour fêter Puccini en beauté. Je suis très heureux de vous proposer pour la première fois Edgar, deuxième opéra de ce génial compositeur. Il fut créé à La Scala en 1889. Nous célébrons les 100 ans de la disparition de Puccini, et c’est une belle occasion de découvrir ses oeuvres moins souvent jouées.

L’opéra de Nice a engagé l’excellent Stefano La Colla, accompagné par Ekaterina Bakanova, Alessio Cacciamani et Dalibor Jenis. Nous assisterons à la première de cette nouvelle coproduction entre Nice, Turin et Nancy. La mise en scène sera réalisée par Nicola Raab et ils seront dirigés par Giuliano Carella.

Notre second spectacle sera glamour, à l’Opéra de Monaco en compagnie d’Anna Netrebko. Elle a chanté ce rôle pendant toute sa longue carrière et sur les plus grandes scènes mondiales. Pour trois soirées exceptionnelles, elle sera accompagnée de Yusif Eyvazov, Nino Machaidze et Florian Sempey. Marco Armiliato sera à la baguette dans une nouvelle mise en scène traditionnelle de Jean-Louis Grinda.

Nous profiterons d’un vol direct de Genève. Nous logerons à Nice, à proximité de l’Opéra et en bord de mer. Vous pourrez profiter du climat méditerranéen et vous balader le long de la Promenade des Anglais, ou simplement prendre un verre en terrasse dans le vieux Nice. Une visite sera organisée ainsi qu’un repas en commun.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève aéroport – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – transfert à Monaco – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre

  • prix

    Fr. 2’380.– par personne (supplément de Fr. 360.– pour chambre à usage individuel)