Date: 20 Sep 2021 - 23 Sep 2021
Réserver

Les Pêcheurs de perles de Georges Bizet

Ce voyage remplace les deux voyages à Naples annulés. Il est dans un premier temps réservé aux personnes inscrites à ces deux précédents voyages.

Je vous propose de partir 4 jours pour cette si belle ville de Naples et ainsi profiter du climat estival qu’il y régnera encore au mois de septembre. Le San Carlo est sans doute un des plus beau opéra du monde. Notre programme musical sera composé d’une oeuvre magnifique de Bizet : Les Pêcheurs de perles, oeuvre malheureusement à l’ombre de Carmen et pourtant splendide, notamment grace au célèbre l’air de Nadir : “Je crois entendre encore”.

Le San Carlo a collaboré avec le Japon et le metteur en scène Yoshi Oïda pour cette production. Deux excellents chanteurs seront à l’affiche : Lawrence Brownlee dans le rôle de Nadir et Nino Machaidze dans celui de Leila. Ils seront dirigés par Marco Amiliato. Je suis très heureux de vous proposer ce chef-d’oeuvre pour la première fois dans mes programmes avec une si alléchante distribution.

Nous visiterons également Pompéi, le site archéologique le plus visité du monde. Nous bénéficierons des compétences et de l’enthousiasme de Theresa, notre guide napolitaine. C’est un moment figé dans le temps qui nous attend. Nous visiterons également la vieille ville de Naples et partagerons un repas en commun pendant le séjour.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet de spectacle en 1ère catégorie – transferts – 1 repas en commun – 1 visite guidée de Naples – 1 excursion d’une journée à Pompéi – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’450.- par personne (supplément de Fr. 240.- pour chambre à usage individuel)