Date: 23 Nov 2021 - 26 Nov 2021

Otello de Giuseppe Verdi

Ce voyage est malheureusement complet.

Après trois reports consécutifs, je suis très heureux de pouvoir enfin vous emmener dans cette si belle ville, qui plus est pour le spectacle d’ouverture de la saisons 2021-2022. Et c’est un événement : Jonas Kaufmann chante le rôle italien qui convient le mieux à sa voix actuelle, le sombre Otello. Il l’interprète pour 4 représentations uniquement et j’ai la chance d’avoir pu obtenir de magnifiques places pour vous.

A ses côtés, la très bonne soprano italienne Maria Agresta et le jeune baryton russe Igor Golovatenko, déjà habitués des grandes scènes internationales (notamment le Wiener et le Met). Cette nouvelle production est confiée au metteur en scène italien Mario Martone et sera dirigée par l’excellent chef italien également Michele Mariotti. Un spectacle à ne pas manquer !

Une visite guidée de Naples est au programme, ainsi qu’une visite de Pompéi avec notre géniale guide napolitaine, Theresa. Une magnifique occasion de visite ce site archéologique exceptionnel en petit comité, loin des hordes de touristes estivales. C’est un moment figé dans le temps qui nous attend !

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet de spectacle en 1ère catégorie – transferts – 1 repas en commun – 1 visite guidée de Naples – 1 excursion d’une journée à Pompéi – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • prix

    Fr. 2’450.- par personne (supplément de Fr. 240.- pour chambre à usage individuel)