Date: 25 Avr 2023 - 28 Avr 2023
:
Réserver

Die Walküre de Richard Wagner

C’est l’événement lyrique de l’année à Naples : Jonas Kaufmann dans un de ses grands rôles, Siegmund de la Walkyrie, chef-d’oeuvre de Wagner. La voix de Kaufmann est idéale pour le rôle du jeune Siegmund. Quelques soirées exceptionnelles sont proposées par le San Carlo et son nouveau directeur musical Dan Ettinger.

Aux côté du célèbre ténor, une distribution internationale : John Relyea (Hunding), Vida Mikneviciute (Sieglinde), Oksa von der Damerau (Brünnhilde) et Christopher Maltmann dans le rôle de Wotan. Cette nouvelle production est proposée par Federico Tiezzi et dirigée par Dan Ettinger. Un grand moment à n’en pas douter.

Nous profiterons de ce séjour de 4 jours dans cette si belle ville pour la visiter avec notre guide locale et pour faire une excursion à Herculanum, petite soeur de Pompéi. Cette cité antique regorge de peintures et de détails architecturaux raffinés. En effet elle fut très bien préservée grâce à l’épaisse couche de lave qui l’a recouverte et privée d’oxygène.

Un repas en commun sera également au programme. Vol au départ de Genève

Nombre de places limité

  • prix

    voyage en avion – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée de Naples – excursion à Herculanum – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • non inclus

    Fr. 2’450.– par personne (supplément de Fr. 240.– pour chambre à usage individuel)