Date: 26 Avr 2019 - 29 Avr 2019

MUNICH – «Turandot» de Puccini «Der Fliegende Holländer» de Wagner

Je vous propose un séjour de 4 jours dans la capitale bavaroise, avec 2 opéras spectaculaires, au Nationaltheater. Mais avant cela nous partagerons le repas du premier soir dans une brasserie bavaroise. Le lendemain matin, une visite de Munich sera au programme.

Quant à notre programme musical : nous commencerons par Turandot dans la mise en scène spectaculaire de La Fura dels Baus. Pinchas Steinberg sera à la baguette de l’excellent orchestre de l’opéra de Munich. Anna Pirozzi sera la cruelle princesse, Fabio Sartori Calaf et Golda Schultz Liu.

Le 3e jour, nous assisterons à l’opéra de Wagner : «Der Fliegende Holländer », le vaisseau fantôme. La distribution est fantastique, comme souvent à Munich : Bryn Terfel sera l’hollandais, Hans-Peter König Daland et Anja Kampe Senta. Asher Fisch sera à la baguette.

Une belle découverte de la Bavière nous attend.

  • INCLUS

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas – visite de Munich – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • NON INCLUS

    autres repas