Date: 26 Avr 2019 - 30 Avr 2019
Réserver

MUNICH – «Turandot» de Puccini «Der Fliegende Holländer» de Wagner

Je vous propose de partir à Munich en car. Pour ce séjour de 5 jours, nous passerons 3 journées à Munich et un soir à Bregenz à notre retour. Nous visiterons au retour un des châteaux du Roi Louis II : Linderhof et son parc magnifique dédié aux personnages des opéras de Wagner.

Mais avant cela, notre programme sera musical : le 2e soir nous verrons Turandot dans la mise en scène spectaculaire de La Fura dels Baus. Pinchas Steinberg sera à la baguette de l’excellent orchestre de l’opéra de Munich. Anna Pirozzi sera la cruelle princesse, Fabio Sartori Calaf et Golda Schultz Liu.

Le 3e jour, après une visite de Munich, nous assisterons à l’opéra: «Der Fliegende Holländer », le vaisseau fantôme. La distribution est fantastique, comme souvent à Munich: Bryn Terfel sera l’hollandais, Hans-Peter König Daland et Anja Kampe Senta. Asher Fisch sera à la baguette.

Une belle découverte de la Bavière nous attend.

  • INCLUS

    voyage en car – 4 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas – visite de Munich – visite du Château de Linderhof – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • NON INCLUS

    autres repas

  • PRIX

    Fr. 2580.– par personne (supplément de Fr. 440.– chambre à usage individuel)