Date: 12 Oct 2020 - 15 Oct 2020

Tosca de Giacomo Puccini
Wozzeck d’Alban Berg

Ce voyage est malheureusement complet. J’essaie d’obtenir des billets supplémentaires. Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste d’attente, envoyer moi simplement un mail.

Nous voilà de retour à Munich et son opulente maison d’opéra. Une fois de plus les stars sont aux rendez-vous des quelques 280 représentations de la saison. Nous ferons ce voyage en car pour les raisons expliquées dans mon édito. Nous commencerons par deux monstres sacrés dans les rôles de la diva jalouse et du méchant Scarpia : Anja Harteros et Bryn Terfel. Ils l’ont déjà chanté ensemble en 2016 sur cette même scène. Cette belle production du suisse Luc Bondy est une co-production avec La Scala. A leurs côtés, Stefano La Colla sera Cavaradossi. Le tout dirigé par Asher Fisch.

Le second soir, là également une distribution flamboyante : Simon Keenlyside sera Wozzeck et la fabuleuse Anja Kampe Marie. L’orchestre sera dirigé par Vladimir Jurowski. Qui dit mieux ? Cette oeuvre très puissante de Berg fut composée après la première guerre et créé en 1925 à Berlin.

Deux oeuvres du 20ème siècle dans cette magnifique maison d’opéra qu’est Munich. Nous logerons comme d’habitude dans le centre-ville. Une visite sera organisée et nous prendrons un repas en commun.

  • inclus

    voyage en car – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’250.- par personne (suppl. de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)