Date: 24 Nov 2019 - 27 Nov 2019

« Lohengrin » de Wagner
«Die tote Stadt» de Korngold

C’est le duel des ténors que je vous propose à Munich puisque les deux meilleurs ténors wagnériens allemands se retrouvent au programme du même voyage : Klaus Florian Vogt avec sa voix très claire, idéale pour Lohengrin et Jonas Kaufmann et sa voix plus sombre pour Die tote Stadt.

Aux côtés de Vogt, Anja Harteros sera Elsa et Karita Mattila interprétera la méchante Ortrud. La mise en scène est signée Richard Jones et la direction de l’excellent orchestre de l’opéra de Munich sera assurée par Lothar Koenigs.

Quant à Die tote Stadt, il s’agira d’une nouvelle production très attendue, déjà sold out au moment où j’imprime ce programme. Cette prise de rôle de Jonas Kaufmann sera dirigée par Kirill Petrenko et mise en scène par Simon Stone.

Entre ces deux magnifiques opéras, vous pouvez choisir de m’accompagner à la salle de concert « Gasteig » pour assister le lundi soir à un concert. Le Dresdner Philharmonie interprétera le magnifique concerto pour violoncelle d’Elgar et la troisième symphonie de Brahms. Concert en option.

Un duel de ténors à ne pas manquer! Vous aurez également du temps pour profiter de cette très belle ville de Munich, une visite guidée sera organisée.

Ce voyage est malheureusement complet. Retrouvez Jonas Kaufmann pour son nouvel récital avec orchestre lors de notre voyage à Baden Baden du 31 janvier au 3 février 2020.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts – visite guidée – 2 billets d’opéra en 1re catégorie – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas