Date: 06 Jan 2025 - 09 Jan 2025
Réserver

La Fille du Régiment de Donizetti
Die Zauberflöte de Mozart

Je vous propose de débuter cette nouvelle année dans une grande maison d’opéra et avec deux oeuvres joyeuses, pétillante et pleine de malice.

Nous commencerons avec La Fille du Régiment de Donizetti, opéra comique créé pour l’opéra de Paris en 1840. Le ténor Xabier Anduaga aura la lourde tâche de chanter les 7 contre-ût du fameux air « Ah! mes amis ». Quant à Marie, elle sera interprétée par Pretty Yende. Il s’agit d’une nouvelle production du metteur en scène italien Damiano Michieletto, avec à la direction le Maestro Stefano Montanari.

Pour notre deuxième soirée musicale, nous ferons un bond nostalgique de près de 50 ans pour voir (ou revoir) la mise en scène d’August Everding ! Elle reste absolument magnifique, touchante et drôle. A voir absolument. Ce d’autant plus que l’excellent Konstantin Krimmel sera Papageno, Jessica Pratt la Königin et Tarek Nazim, Sarastro. Ils seront dirigés par Niokolaj Szeps-Znaider.

Une visite guidée sera au programme ainsi qu’un repas en commun. Vous aurez du temps pour profiter des nombreux musées munichois ou pour les soldes des nombreuses et belles boutiques de la capitale bavaroise. Le voyage se fera en avion, en vol direct depuis Genève. Vous pouvez également faire le voyage en train de manière indépendante.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève aéroport – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’380.– par personne (suppl. de Fr. 360.– pour chambre à usage individuel)