Date: 21 Jan 2018 - 23 Jan 2018

MUNICH – « Die Walküre » de Wagner

C’est au lieu même de sa création que je vous propose d’assister à la Walkyrie. Le magnifique opéra de Munich propose deux cycles complets du RING et une représentation exceptionnelle de Die Walküre!

Le cast est exceptionnel : Simon O’Neil, Wolfgang Koch, Anja Kampe et l’extraordinaire Nina Stemme dans le rôle de Brünnhilde. Le fabuleux orchestre munichois sera dirigé par son Directeur musical : Kirill Petrenko (futur chef du Berliner Philhamoniker). Difficile de faire mieux.

Nous voyagerons en avion pour la capitale bavaroise, une visite guidée sera organisée et vous aurez le temps de découvrir cette très belle ville.

Une occasion unique de voir une partie du Ring pour ceux qui n’ont pas le courage d’assister aux 14 heures de musique de ce cycle emblématique de la culture musicale allemande !

  • voyage en avion – 2 nuits d’hôtel  4****  – chambre double avec petits déjeuners – billet pour le spectacle en première catégorie – visite guidée – apéritif le jour de notre arrivée – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • repas – entrées au musées – transports publics