Date: 13 Juil 2019 - 16 Juil 2019
Prix: :
Réserver

Jonas Kaufmann dans «Otello» de Verdi et Concert baroque au Cuvilliés Theater

Après Parsifal en 2018, je vous propose pour 2019 d’aller voir à nouveau Jonas Kaufmann dans le cadre du prestigieux festival de Munich. Cette année il va interpréter un rôle important de son répertoire : Otello. Ce rôle sombre convient particulièrement bien à sa voix. Comme toujours à Munich, le reste de la distribution est somptueuse, notamment avec la partenaire privilégiée de Kaufmann: la splendide Anja Harteros dans le rôle de Desdemona. Et c’est le futur directeur musical du Berliner Philharmoniker : Kirill Petrenko qui sera à la direction. Une soirée glamour à ne manquer sous aucun prétexte !

Avant cette soirée exceptionnelle, je vous emmène dans un endroit magique : le Théâtre Cuvilliés, un petit théâtre rococo de 1753. Nous écouterons des sonates de Bach, Corelli, Haendel et Pergolesi. Un moment hors du temps.

Notre voyage durera 4 jours, départ de Genève en vol direct (possibilité de voyager individuellement en train). Vous aurez du temps pour profiter des très beaux espaces verts de Munich. Une visite sera organisée.

Attention : nombre de places limité

  • Inclus

    voyage en avion – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petits déjeuners – 2 billets de spectacles dans les premières catégories – transferts – 1 repas en commun – visite culturelle – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • Non inclus

    autres repas

  • Prix

    Fr. 2’450.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 320.– chambre à usage individuel)