Date: 25 Mai 2019 - 29 Mai 2019
Prix: :
Réserver

Le voyage exceptionnel de cette saison nous emmène dans la capitale russe et son célèbre Bolchoï. Une belle occasion de concilier la visite de cette ville et d’assister à deux représentations dans son mythique opéra. Moscou, la plus grande ville d’Europe, que l’on surnomme souvent la 3e Rome, regorge de trésors.

Pour ce grand voyage, trois visites sont au programme, ainsi que deux repas. Les visites guidées se feront en car privé et guide francophone avec au programme: la place Rouge, le Kremelin, la cathédrale St-Basile, le métro…

Nous dormirons dans un hôtel 5 étoiles, idéalement placé entre le Bolchoï (200 m) et la Place rouge (300 m). Vous aurez ainsi la possibilité de vous balader librement.

Nous assisterons à deux opéras ou un opéra et un ballet. Le programme du Bolchoï n’étant malheureusement pas annoncé au moment où j’imprime ma brochure, j’espère pouvoir l’indiquer sur mon site internet très bientôt. Comme 3e spectacle, nous aurons la chance d’assister à une représentation du Cirque de Moscou, un spectacle un peu différent de l’opéra, mais à voir absolument.

Nous nous occupons des formalités de visa. Comme pour Saint-Petersbourg en 2017, j’organise ce voyage avec «Estissimo», mon partenaire pour les voyages dans les pays de l ‘Est. Leur expérience nous garantit un voyage sans accro.

5 jours exceptionnels à Moscou avec 3 spectacles.

Attention: nombre de places limité

  • Inclus

    voyage en avion au départ de Genève (avec Swiss – vol direct) – 4 nuits d’hôtel 5***** avec petits déjeuners – 2 places de spectacle au Bolchoi en première catégorie – spectacle au cirque de Moscou – transferts – 2 repas en commun – 3 visites guidées de la ville avec car privé et guide francophone – entrées prévues lors des visites – frais de visa – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • Non inclus

    autres repas

  • Prix

    Fr. 3950.– par personne (supplément de Fr. 440.– chambre à usage individuel) Possibilité de voyager en Business (prix sur demande)