Date: 26 Mar 2020 - 29 Mar 2020
Réserver

«Adrianna Lecouvreur» de Giordanno
«Le Conte Ory» de Rossini

Encore une nouveauté pour Voyages Opera: Monaco. Mais avant d’aller dans la principauté, nous nous arrêterons à Marseille où nous assisterons à Adrianna Lecouvreur avec une magnifique distribution féminine: Emonela Jaho sera Adrianna et Sonia Ganassa la princesse rivale. La mise en scène est signée Davide Livermoore et l’orchestre sera dirigé par Paolo Arrivabeni.

Le 2e jour, une balade à Aix-en-Provence sera organisée ainsi qu’une visite d’un château privé dans le Lubéron. Le 3e jour nous partirons en direction de Monaco où le Prince (!) nous invite à une représentation exceptionnelle du Comte Ory, opéra bouffe composé par Rossini pour Paris. Et c’est la directrice de l’orchestre baroque «les Musiciens du prince», Cecilia Bartoli, qui jouera la com- tesse. La diva est parfaite dans ce rôle. L’excellente mise en scène de Caurier/Leiser est exportée de l’opéra de Zurich. Le très bon ténor rossinien Maxim Mironov complète l’affiche. Nous verrons cet opéra dans le magnifique opéra Garnier de Monaco.

A Marseille, nous logerons dans le magnifique Hôtel-Dieu, ancien hôpital transformé en hôtel 5 étoiles. Le trajet en car se fera aux départs de Lausanne et Genève, et au retour, via le Grand St-Bernard: Martigny, Lausanne et Genève.

  • inclus

    voyage en car – 2 nuits d’hôtel 5***** et 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2380.– par personne (supplément de Fr. 360.– chambre à usage individuel)