Date: 05 Jan 2019 - 06 Jan 2019
Prix: :
Réserver

La Scala est un endroit mythique, chargé d’histoire, un passage obligé pour tout amateur d’opéra. C’est un fabuleux opéra de jeunesse de Verdi qu’Alexander Pereira a choisi pour l’ouverture de saison 2018-2019. Nous aurons la chance de voir la même distribution que le fameux 7 décembre, jour d’ouverture de la saison.

Riccardo Chailly dirigera son orchestre dans cette nouvelle production de Davide Livermore. L’extraordinaire basse Ildar Abdrazakov sera Attila, Saioa Hernandez Odabella, Simone Piazzola Ezio et Farbio Sartori Foresto.

Une œuvre pleine de fougue, de puissance et de passion à (re)découvrir dans le temple de l’art lyrique. Nous repartirons le 2e jour vers 17h20 de Milan, vous aurez ainsi l’occasion de profiter de la capitale lombarde. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez partir avant ou avec le dernier train à 19h20.

  • inclus

    voyage en car aux départs de Genève aéroport, Lausanne Croisettes, Montreux gare, Martigny – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit déjeuner proche de la gare de Milan – billet de 1re catégorie dans les premiers rangs du parterre de La Scala – taxe de séjour – visite guidée de la Chartreuse de Pavie – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 1’520.– par personne (supplément de Fr. 120.– chambre à usage individuel)