Date: 19 Déc 2021 - 20 Déc 2021

Macbeth de Giuseppe Verdi

Exceptionnel ! C’est le spectacle d’ouverture de la Scala pour la saison 21-22 que je vous propose pour ce voyage de décembre. La première aura lieu le 7 décembre, comme la tradition l’exige. Pour notre part, c’est juste avant Noël que nous partirons en train à Milan.

La distribution est étincelante : Anna Netrebko dans le rôle terrible de Lady Macbeth, rôle qu’elle vient de chanter à Vienne en juin; ce fut un triomphe. A ses côtés, l’excellent baryton italien, Luca Salsi sera Macbeth, Ildar Abdrazakov interprétera Banco et Francesco Meili Macduff.

Cette nouvelle production est confiée à Davide Livermore et dirigée par le Directeur musical de La Scala, Riccardo Chailly. Un spectacle à ne pas manquer.

Nouveauté pour nos futurs voyages à Milan : nous logerons dans le centre à deux pas de la Scala et du Dôme. Comme d’habitude, le voyage se fera en train (départs de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion). Pour le retour je vous propose un départ à 17h20. Si vous le souhaitez vous pourrez partir avant (12h20) ou après avec le dernier train à 19h20.

Ce voyage est complet. Nous allons organiser un nouveau voyage à La Scala du 18 au 19 octobre avec Il Turco in Italia de Rossini. Vous pouvez déjà pré-réserver votre place par e mail.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (base 1/2 tarif) – 1 billet en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    repas – supplément pour les non détenteurs de l’abonnement 1/2 tarif CFF

  • prix

    Fr. 1’620.– par personne (supplément de Fr. 120.– chambre à usage individuel)