Date: 13 Sep 2021 - 14 Sep 2021
Prix: :
Réserver

L’Italiana in Algeri de Gioachino Rossini

Pour notre retour à La Scala, c’est un chef-d’oeuvre comique du génial Rossini qui est au programme. L’Italiana in Algeri eut un succès immédiat dès sa création en 1813. Cet opéra est considéré comme le premier grand opéra comique de Rossini.

Les amateurs de mises en scène traditionnelles seront ravis car la Scala reprend un spectacle légendaire de Jean Pierre Ponnelle, co-produit il y a plus de 30 ans avec le Met et La Scala. C’est drôle, amusant, charmant.

Ottavio Dantone sera à la baguette et la très belle Gaëlle Arquez sera Isabella. Rôle meurtrier, Lindoro, sera interprété par l’excellent ténor rossinien Maxim Mironov, quant au rôle bouffe de Mustafa, c’est Mirco Palazzi. C’est une magnifique « affiche » que nous propose La Scala pour son spectacle de réouverture.

Nouveauté pour nos futurs voyage à Milan : nos logerons dans le centre à deux pas de la Scala et du Dôme. Comme d’habitude, le voyage se fera en train (départs de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion). Pour le retour je vous propose un départ à 17h20. Si vous le souhaitez vous pouvez partir avant (12h20) ou après avec le dernier train à 19h20.

Attention : nombre de places limité

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (base 1/2 tarif) – 1 billet en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    repas – supplément pour les non détenteurs de l’abonnement 1/2 tarif CFF

  • prix

    Fr. 1’520.- par personne (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)