Date: 07 Sep 2019 - 08 Sep 2019

«Rigoletto» de Giuseppe Verdi

Il l’a chanté plus de 400 fois ! Après près de 50 ans de carrière menée de main de maître, toujours dans son répertoire (un peu de Rossini, mais beaucoup de Verdi) Leo Nucci annonce son retrait de l’opéra pour cette fin d’année à La Scala avec son rôle fétiche. La très belle mise en scène de Gilbert Deflo sera reprise pour lui; son ami Alexander Perreira lui a laissé carte blanche pour le choix des jeunes chanteurs qui l’accompagneront.

Je vous propose donc de venir dire adieu à ce grand Monsieur de l’opéra et de partir 2 jours en ma compagnie dans ce théâtre mythique. Comme toujours à La Scala, je vous réserve de très bonnes places dans les premiers rangs du parterre.

Nous ferons le voyage en train aux départs de Genève, Lausanne, Montreux et Sion. Pour le retour, je vous propose un départ à 17h20. Si vous le souhaitez, vous pourrez partir avant (12h20) ou plus tard (19h20).

  • inclus

    voyage en train 1re classe aux départs de Genève, Lausanne, Montreux, Sion (base 1⁄2 tarif) – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner proche de la gare de Milan – billet de 1re catégorie dans les premiers rangs du parterre de La Scala – taxe de séjour – accom- pagnement voyage

  • non inclus

    repas – supplément pour les non détenteurs de l’abonnement 1⁄2 tarif CFF