Date: 02 Fév 2022 - 03 Fév 2022

I Capuleti e i Montecchi de Vincenzo Bellini

Je peux enfin vous proposer un opéra de Bellini, ce génie, contemporain de Donizetti. L’histoire de Roméo et Juliette dans un moment de chant sublime sera présentée en janvier à La Scala.

Cet opéra, créé en 1830 à la Fenice est un pur moment de bel canto et propose l’originalité d’un duo soprano/mezzo dans les deux rôles principaux. La distribution est étincelante : la mezzo Marianne Crebassa sera Roméo ; Lisette Oropesa, Juliette et l’excellent belcantiste Michele Pertusi les accompagnera.

Cette nouvelle production est confiée à Adrian Noble (directeur de la Royale Shakespeare Company) et dirigée par le chef Evelino Pido. Une production à ne pas manquer.

Nous logerons dans le centre à deux pas de la Scala et du Dôme. Comme d’habitude, le voyage se fera en train (départs de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion). Pour le retour je vous propose un départ à 17h20. Si vous le souhaitez vous pourrez partir avant (12h20) ou après avec le dernier train à 19h20.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (base 1/2 tarif) – 1 billet en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’520.- par personne (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)