Date: 11 Oct 2019 - 12 Oct 2019
Réserver

«Quartett» de Luca Francesconi

Un combat de fauves, où «chaque sourire dévoile une canine», où la langue a le tranchant d’un poignard: voilà le programme de Quartett, opéra contemporain qui s’inspire librement des Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.

Cette production a été créée à la Scala de Milan en 2011 par l’équipe catalane de La Fura dels Baus. Les deux chanteurs endossent les quatre rôles de ce combat de sexe et d’amour à mort. Ce spectacle a été joué une quarantaine de fois à travers le monde, il revient à la Scala 8 ans après sa création.

L’orchestre sera dirigé par Maxim Pascal, et les deux solistes seront les mêmes que lors de la création de l’oeuvre : Allison Cook et Robin Adams.

Nous ferons le voyage en train aux départs de Genève, Lausanne, Montreux et Sion. Pour le retour, je vous propose un départ à 17h20. Si vous le souhaitez, vous pourrez partir avant (12 h 20) ou plus tard (19 h 20).

La seule occasion de la saison de découvrir un opéra contemporain!

Attention: nombre de places limité

  • inclus

    voyage en train 1re classe aux départs de Genève, Lausanne, Montreux, Sion (base 1⁄2 tarif) – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner proche de la gare de Milan – 1 billets de 1re catégorie dans les premiers rangs du parterre de La Scala – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas – supplément pour les non détenteurs de l’abonnement 1⁄2 tarif CFF

  • prix

    Fr. 1420.– par personne (supplément de Fr. 160.– chambre à usage individuel)