Date: 12 Déc 2024 - 14 Déc 2024

La Forza del Destino de Verdi

Le 7 décembre a traditionnellement lieu l’ouverture de la saison de La Scala. Il s’agit du plus grand événement lyrique et « people » en Italie. Depuis plusieurs années, le spectacle est retransmis en direct.

Mais il s’agit surtout de la production phare de la saison, présentée avec les meilleurs chanteurs. Et cette année ne déroge pas à la règle puisque nous aurons sur scène : Anna Netrebko, Jonas Kaufmann et Ludovic Tézier. Ces trois exceptionnels interprètes s’attaquent à cette Forza del Destino, opéra créé à Saint-Pétersbourg puis remanié pour l’Italie et présenté pour la première fois à La Scala en 1869.

Le directeur musical, Riccardo Chailly, aura l’honneur de diriger l’ouverture de la saison et la production sera évidement toute nouvelle et réalisée par Leo Muscato. Un grand événement.

Nous n’avons pas encore la confirmation des places pour ce voyage. Peut-être 6, peut être moins. Il s’agit donc d’un voyage en petit groupe. Nous partirons dans l’après-midi pour Milan et partageront un apéritif à notre arrivée. L’opéra aura lieu le 2ème soir, vous aurez ainsi le temps d’apprécier Milan et notre hôtel situé à côté du Duomo.

Le voyage se fera en train au départ de Genève, Lausanne ou Montreux. Le retour est au choix et individuel. Nous vous confirmerons votre inscription une fois les billets en notre procession. Les premiers inscrits seront les premiers servis.

Ce voyage est malheureusement complet, mais vous pouvez nous contacter pour être en liste d’attente.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – apéritif – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre

  • prix

    Fr. 2’280.– par personne (suppl. de Fr. 280.– pour chambre à usage individuel)