Date: 07 Fév 2023 - 09 Fév 2023
:
Réserver

I vespri siciliani de Giuseppe Verdi

La Scala est un endroit mythique, chargé d’histoire, un passage obligé pour tout amateur d’opéra.

C’est un opéra rarement joué que La Scala nous propose. Créé initialement en français à l’opéra de Paris en 1855, puis remanié quelques mois après en version italienne pour le Teatro Regio de Parme.

La nouvelle production du prestigieux théâtre milanais sera confiée à Hugo De Ana et Fabio Luisi dirigera l’orchestre. Piero Pretti sera Arrigo, Marina Rebecka Elena et Luca Micheletti Monforte. Une très belle oeuvre de Verdi que nous entendrons dans d’excellentes conditions avec des places dans les premiers rangs du parterre de cette belle Scala.

Afin d’apprécier pleinement notre spectacle, nous partirons un jour avant en début d’après-midi. Un apéritif sera organisé le premier soir. Vous aurez toute la 2ème journée pour profiter de Milan, et nous assisterons au spectacle le soir. Le lendemain, le retour sera au choix (selon les horaires).

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – apéritif – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’880.– par personne (supplément de Fr. 120.– chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif à la demande)