Date: 30 Oct 2022 - 31 Oct 2022
Réserver

Fedora de Umberto Giordano

Le temple milanais de l’opéra nous présente un magnifique opéra du vérisme (fin du 19ème siècle) : Fedora de Umberto Giordano. Cet opéra fut créé à Milan en 1898 et permit de révélé le ténor Enrico Caruso. L’oeuvre eu un succès mondial immédiat.

C’est une nouvelle production de Mario Martone que La Scala nous propose avec des chanteurs exceptionnels : Sonya Yoncheva dans le rôle de Fedora, Fabio Sartori dans celui de Ipanov et l’excellent baryton George Petean dans celui de Sirex. Ils seront dirigés par le chef italien Marco Armiliato.

Ce séjour se fera sur 2 jours. Voyage en train le dimanche matin (train direct au départ de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion). Je vous attendrai à votre arrivée à la gare de Milan en fin de matinée. Nous déposerons nos valises à notre hôtel situé en plein centre de Milan, puis nous irons assister à la représentation de 14h30 à la Scala. Vous pourrez ainsi profiter de votre soirée à Milan. Le lendemain le retour en train est en libre choix (départ à 13h20, 17h20 ou 19h20).

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – transfert en taxi – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – taxe de séjour – accompagnement voyage à Milan

  • prix

    Fr. 1460.- par personne (supplément de Fr. 120.- chambre à usage individuel)
    (Suppl. non détenteurs de 1/2 tarif à la demande)