Date: 05 Juin 2020 - 08 Juin 2020
Réserver

Giovanna d’Arco – Giuseppe Verdi
Così fan tutte – Wolgang Amadeus Mozart

Deux nouvelles destinations pour ce voyage de 4 jours en France. Tout d’abord la belle ville de Metz. Vous pourrez visiter sa magnifique cathédrale (une des plus hautes cathédrales gothiques d’Europe) ou, plus contemporain, son musée Pompidou. Pour la musique, c’est Verdi qui sera au programme avec le très rare Giovanna d’Arco. La distribution va attirer les foules car c’est la formidable Patrizia Ciofi qui interprètera le rôle-titre et Roberto Rizzi Brignoli qui dirigera. Nous assisterons à la première.

Le 3ème jour nous partirons en direction de l’Alsace. Le petit théâtre communal de Colmar sera parfait pour la farce de Mozart. Jacques Lacombe dirigera l’orchestre symphonique de Mulhouse dans une nouvelle production de David Hermann. De jeunes et talentueux chanteurs sont à l’affiche. Vous disposerez également de temps pour vous balader dans cette charmante petite ville.

Nous partagerons un repas en commun à Metz. Ce voyage de 4 jours se fera en car au départ de Lausanne et Genève.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1’780.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 240.– chambre individuelle)