Date: 20 Avr 2023 - 23 Avr 2023

Il Barbiere di Siviglia de Gioachino Rossini

C’est dans la douceur méditerranéenne que je vous propose de voir ce Barbier exceptionnel créé en 2022 au prestigieux Festival de Salzbourg. La nouvelle directrice de l’opéra de Monaco, Cecilia Bartoli, nous propose une reprise de cette production avec la même distribution. Pour l’avoir vu deux fois en Autriche, je peux vous assurer d’un spectacle exceptionnel, drôle, pétillant, malicieux et surtout extraordinairement bien chanté.

Aux côtés de Cecilia Bartoli (qui chanta ce rôle pour la première fois il y a plus de 30 ans !) l’exceptionnel Nicola Alaimo sera un barbiere di qualita ! Le jeune ténor rossinien Levy Sekgapane est une révélation dans Almaviva. Alessandro Corbelli et Ildar Abradrazakov complètent cette affiche exceptionnelle. Nous verrons la magnifique mise en scène de Rolando Villazón à l’opera Garnier de Monaco.

Nous logerons à Menton pendant tout notre séjour dans un charmant hôtel « Belle Époque ». Nous avons réservé pour vous des chambres avec vue sur la belle bleue. Vous pourrez profiter d’une belle balade le long de la mer ou des petites ruelles de Menton. Une visite sera organisée ainsi que deux repas en commun.

Voyage en car au départ de Genève, Lausanne, Martigny

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en car – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner (chambre avec vue mer) – visite guidée – 2 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’980.– par personne (supplément de Fr. 240.– pour chambre à usage individuel)