Date: 03 Juin 2019 - 05 Juin 2019
Prix: :
Réserver

Cela devient une tradition en juin : notre séjour de 3 jours à Marseille. Vous avez tous beaucoup apprécié l’hôtel 5 étoiles qu’est l’ancien l’Hôtel Dieu. Je vous propose donc de retourner pour une escapade de 3 jours dans la cité Phocéenne.

Nous écouterons, au très bel opéra art déco de Marseille, le tube de Verdi : Rigoletto. Le chef d’oeuvre de la trilogie populaire du grand compositeur italien. L’histoire tragique de ce père est très émouvante et la musique est splendide. Le jeune baryton italien Nicola Alaimo sera le bouffon, sa fille, Gilda, sera chantée par la jeune soprano française Sabine Devieilhe. Il s’agit d’une prise de rôle importante pour ces deux chanteurs. Quant au méchant Duc, il sera interprété par le ténor italien Enea Scala. Une équipe jeune et talentueuse pour clore la saison marseillaise. Le chef attitré de l’opéra phocéen, Lawrence Foster, dirigera son orchestre.

La mise en scène de Charles Roubaud s’annonce très belle puisqu’il s’agit d’une co production avec les Chorégies d’Orange et Marseille. Cette dernière a eu beaucoup de succès l’été 2016.

Nous profiterons de notre séjour pour découvrir une partie de cette belle ville de Marseille.

Le voyage se fera en TGV, départ de Genève.

  • Inclus

    voyage en TGV 1ère classe au départ de Genève – 2 nuits d’hôtels 5***** chambre double avec petits-déjeuners – billet de spectacle en 1ère catégorie – visite culturelle – transferts privés gare-hôtel – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • Non inclus

    repas

  • Prix

    Fr. 1’480.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 240.– chambre à usage individuel)