Date: 17 Fév 2023 - 21 Fév 2023
:
Réserver

Carmen de George Bizet
Lucia di Lammermoor de Gaetano Donizetti

Je vous propose la douceur méditerranéenne pour ce voyage de 5 jours au sud de la France. Nous passerons 2 nuits à Marseille et 2 nuits à Nice. 

Nous débuterons notre périple à Marseille où nous logerons au magnifique Hotel Dieu. A Marseille, nous écouterons le chef-d’oeuvre de Bizet : Carmen. La distribution sera largement francophone ce qui est un avantage pour cette oeuvre : Héloise Mas chantera sa première Carmen, José Amadi Don José, Jean-François Lapointe Escamillo et Ludivine Gombert Micaela. Ils seront dirigés par Victorien Vanoosten dans une nouvelle mise en scène de Jean-Louis Grinda. 

Le 3ème jour, nous partirons pour Nice. C’est Lucia qui nous attend et elle sera interprétée par Katryn Lewek. A ses côtés Mario Cassi et Oreste Cosimo. Ils seront dirigés par le chef Andriy Yurkevitch dans une mise en scène de Stefano Vizioli.

Vous disposerez du 4ème jour pour profiter librement de Nice et de son soleil. Une visite de Marseille et de Nice seront au programme ainsi qu’un repas en commun. Le voyage se fera en bus au départ de Genève-aéroport.

  • Inclus

    voyage en car – 2 billets d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 5***** et 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 visites guidées – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • Prix

    Fr. 2’580.- par personne (suppl. de Fr. 400.- chambre à usage individuel)