Date: 04 Juin 2021 - 08 Juin 2021
Prix: :
Réserver

L’Africaine de Giacomo Meyerbeer
Werther de Jules Massenet

Pour nos 5 jours dans le Sud de la France, je vous propose deux opéras français de deux compositeurs majeurs et adulés à leur époque : Massenet et Meyerbeer.

Nous commencerons notre séjour à Marseille dans le magnifique Hôtel-Dieu, ancien hôpital transformé en hôtel 5 étoiles. Après une visite guidée de la vieille ville, vous aurez suffisamment de temps pour vous balader dans le Vieux-Port ou prendre un bateau pour admirer les Calanques. Le programme musical à Marseille sera consacré à Meyerbeer et son dernier opéra : l’Africaine. L’affiche réunie est somptueuse et 100% francophone avec l’extraordinaire Karine Deshayes, Hélène Carpentier, Florian Sempey et Florian Laconi. Ils seront dirigés par Roberto Rizzi Brignoli dans une nouvelle mise en scène de Charles Roubaud.

Le 3ème jour, nous partirons pour la très belle ville de Nice où nous assisterons à l’un des chefs-d’œuvre de l’opéra français : Werther de Massenet. Là également de jeunes et talentueux chanteurs français seront à l’affiche : Thomas Bettinger (Werther), Anaik Morel (Charlotte) et Catherine Trottmann (Sophie). Il seront dirigés par Jacques Lacombe dans une nouvelle mise en scène.

Vous disposerez du 4ème jour pour profiter de la douceur du sud, de la promenade des anglais et du marché aux Fleurs de Nice. Nous repartirons le 5ème jour pour notre retour en Suisse. Le voyage se fera en car et nous partagerons 2 repas en commun.

  • Inclus

    voyage en car – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 5***** et 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 2 repas en commun – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • Non inclus

    autres repas

  • Prix

    Fr. 2’580.- par personne (suppl. de Fr. 400.- chambre à usage individuel)