Date: 20 Fév 2021 - 24 Fév 2021
Réserver

Tosca de Giacomo Puccini
Le Comte Ory de Giaocchino Rossini

Nous partirons en car pour Marseille pour ce séjour de 5 jours avec deux nuits à Marseille et deux nuits à Menton au bord de la mer. Le premier soir, vous pourrez profiter de la douceur du climat marseillais sur la terrasse de notre magnifique hôtel ou dans un des restaurants près du port. Nous logerons dans le splendide « Hôtel-Dieu », ancien hôpital transformé en hôtel 5 étoiles. Le dimanche après-midi nous assisterons à Tosca, le chef-d’oeuvre absolu de Puccini. Jennifer Rowley, une jeune et très belle soprano américaine sera Tosca, rôle qu’elle a déjà chanté au Metropolitan de New-York. Elle sera aux côtés du séduisant Marcelo Puente dans le rôle de son amant et du très sombre Samuel Youn, habitué des grandes scènes internationales. Ils seront dirigé par Giuliano Carella dans une mise en scène de Lous Désiré.

Le 3ème jour, départ pour Menton et son charme désuet du tourisme du début du 20ème siècle. Nous logerons dans un ancien palace Belle Époque, un peu moins luxueux, mais au charme fou. Les chambres vous offriront une vue magnifique sur la Méditerranée.

Le 4ème jour de notre séjour nous partirons pour Monaco pour assister à la production zurichoise du Conte Ory, cet excellent opéra comique français de Rossini. La distribution est celle prévue en 2020 : Cecilia Bartoli dans le rôle de la comtesse (un peu frivole) et l’excellent ténor Maxim Mironov dans celui du Comte (encore plus frivole !). La mise en scène très drôle du duo Caurier/Leiser est un chef-d’oeuvre. Un spectacle à ne pas manquer dans la très belle salle Garnier de l’opéra de Monaco.

Nous partagerons deux repas en commun, une visite de Marseille et une de Menton.

  • Inclus

    voyage en car – 2 nuits en hôtel 5***** et 2 nuits en hotel 3***sup, avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacles en 1ère catégorie – 2 repas en commun – 2 visites guidées – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • Non inclus

    autres repas

  • Prix

    Fr. 2’580.- par personne (suppl. de Fr. 400.- chambre à usage individuel)