Date: 12 Juin 2018 - 14 Juin 2018

MARSEILLE – « Ernani » de Verdi

Vous avez été nombreux à m’y accompagner en 2017, je vous propose de renouveler cette belle expérience. Nous dormirons à nouveau dans ce splendide bâtiment qu’est l’ancien « Hôtel Dieu » transformé en hôtel de luxe 5 étoiles.

Quant au programme lyrique, nous irons voir un opéra de Verdi magnifique et malheureusement pas assez souvent représenté : « Ernani ». Avec dans le rôle principal : le fabuleux ténor italien : Francesco Meli. La baryton français Ludiovic Tézier qui triomphe sur les grandes scènes internationales, sera Don Carlo, Hui He : Elvira. Le tout dirigé par Lawrence Forster dans la mise en scène de Jean-Louis Grinda.

Nous passerons 3 jours à Marseille. Un repas en commun sera organisé pour le premier soir. Vous aurez du temps pour apprécier la vue magnifique sur le Vieux-Port et la colline de Notre-Dame de la Garde, dans une ambiance estivale.

  • voyages en TGV 1ère classe au départ de Genève – 2 nuits d’hôtel 5***** – chambre double avec petit déjeuner – un repas le premier soir – billet de spectacle en 1re catégorie – visite culturelle – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • autres repas