Date: 24 Juil 2020 - 27 Juil 2020
Prix: :
Réserver

Il Trovatore – Giuseppe Verdi
Tosca – Giacomo Puccini

Pour la première fois, je vous propose de partir pour Macerata et son célèbre «Sferisterio». En plus d’être très belle, cette structure théâtrale, construite en 1829, offre une excellente visibilité et une très bonne acoustique.

Nous descendrons dans les Marches en deux jours. Nous nous arrêterons le premier soir à Modène et son charmant centre historique que vous aurez la possibilité d’apprécier en fin de journée et pour la soirée. Le 2ème jour, après notre arrivée dans notre hôtel au centre de Macerata, nous assisterons le soir au magnifique Il trovatore de Verdi. Le spectacle est signé Francisco Negrin. Quatre très bons chanteurs sont à l’affiche : Lucianno Ganci, Roberta Mantegna, Sonia Ganassi et Massimo Cavaletti.

Avant notre deuxième spectacle, nous aurons la chance d’avoir une visite guidée privée du «Sferisterio». Quant au spectacle, c’est Tosca qui enflammera le public. La distribution est magnifique : Rebeka Lokar, Piero Pretti et Roberto Frontali. Ils sont tous les trois des habitués des grandes scènes internationales et de ces trois rôles. Ce nouveau spectacle sera mis en scène par Valentina Carrasco.

Le voyage en car se fera au départ à Martigny. Un repas en commun sera proposé.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 4**** et 2 nuits d’hôtel 3*** avec petits-déjeuners – 2 billets de spectacle (catégorie or) – 1 repas en commun – visite guidée du Sferisterio – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’150.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 240.– chambre à usage individuel)