Date: 07 Oct 2019 - 08 Oct 2019

Pour notre séjour annuel à Lyon, je vous propose le chef-d’œuvre absolu du génial Rossini: sa dernière œuvre lyrique, créée pour l’Opéra de Paris dans la tradition du « grand opéra à la française » avec ballet.

La distribution réunie à Lyon est somptueuse: le très bon baryton italien, Nicola Alaimo sera Tell, le magnifique ténor américain John Osborn affrontera le redoutable rôle d’Arnold et Jane Archibald sera Mathilde.

La direction sera assurée par le directeur musical de l’opéra de Lyon: Daniele Rustioni. Ce nouveau spectacle sera mis en scène par Tobias Kratzner. Une magnifique occasion de voir et d’écouter la musique sublime de Rossini pas très loin de chez nous.

Nous logerons près de l’opéra. Une visite du vieux Lyon sera au programme le 2e jour avant notre retour. Le voyage se fera en car aux départs de Montreux/ Lausanne/Genève.

Ce voyage est malheureusement complet. Retrouvez Guillaume Tell de Rossini lors de notre voyage à Vienne du 8 au 11 mai 2020.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet de spectacle en 1re catégorie – visite guide – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 780.– par personne (supplément de Fr. 80.– chambre à usage individuel)