Date: 18 Jan 2018 - 19 Jan 2018

TURIN – « Turandot » de Puccini

Le dernier opéra du dernier grand compositeur italien. Une musique sublime, dramatique, et un rôle terrible pour la soprano, voilà ce que nous a réservé Puccini à l’aube de sa vie.

C’est à Turin que je vous propose d’assister à la production de Stefano Poda. La direction musicale est assurée par Gianandrea Noseda. Oksana Dyka, une habituée de ce rôle chantera la princesse implacable. Son contraire, Liù sera interprété par Erika Grimaldi. Quant au ténor qui espère gagner le cœur de Turandot, il sera chanté par Jorge de Leon.

Afin de profiter de cette belle ville, nous arriverons vers midi à Turin. Une visite guidée de 1h30 sera organisée dans l’après-midi. Pour ceux qui préfère, vous pourrez pleinement profiter pour visiter un ou plusieurs musées ou simplement profiter de l’offre alléchante pour le shoping, le tout sous les kilomètres d’arcades qu’offre cette très belle ville.

Le lendemain nous repartirons en début d’après-midi afin de vous laisser encore un peu de temps.

  • voyage en car – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – billet de spectacle en 1ère catégorie – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • repas