Date: 23 Août 2021 - 25 Août 2021
Prix: :
Réserver

Concert Beethoven – Igor Levit
Lucerne Festival Orchestre – Yannick Nézet-Séguin

Le Festival de Lucerne a annoncé plusieurs changements de programme pour son Festival cet été. L’orchestre de Chicago a malheureusement annulé sa tournée européenne. 

Mais je suis très heureux que le Festival nous propose deux fabuleux concerts aux dates que nous avons réservés. Le premier sera intime avec les trois dernières sonates de Beethoven, un sommet pour chaque pianiste. Est c’est l’excellent Igor Levit qui les interprétera pour nous. 

Le second concert me réjouis particulièrement, car c’est un jeune chef d’orchestre, mais déjà parmi les plus grands, qui le dirigera : Yannick Nézet-Séguin, le nouveau directeur du Metropolitan Opera. L’orchestre, créé par Claudio Abbado, sera le Lucerne Festival Orchestra. Ils interpréteront deux chefs-d’oeuvre du répertoire classique : la Symphonie KV 504 « Prague » de Mozart et la fabuleuse 7ème Symphonie de Beethoven. Un concert à ne pas manquer !

Nous serons en plus placé derrière l’orchestre d’où nous aurons une vision exceptionnelle sur celui-ci ainsi que sur le chef qui dirigera en face de nous.

Une visite culturelle sera au programme. Le voyage se fera en train (sans changement de Genève/Lausanne), pour le retour, nous partirons à 15h de Lucerne, mais vous serez libre de partir avant ou après selon vos souhaits.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe de votre gare de préférence (base 1/2 tarif) – 2 nuits d’hôtel 3***supérieur avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle dans les premières catégories – visite culturelle – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • prix

    Fr 1’760.- par personne (supplément de Fr. 220.- pour chambre à usage individuel)