Date: 31 Août 2022 - 01 Sep 2022
:
Réserver

Berliner Philharmoniker – Kirill Petrenko – Mahler

C’est une expérience unique que je vous propose pour ce voyage de 2 jours en car à Lucerne : voir le chef d’orchestre comme si vous étiez dans l’orchestre.

En effet les places que j’ai choisies pour ce concert se situent légèrement en hauteur derrière l’orchestre. L’acoustique est excellente et vous surplomberez le meilleur orchestre du monde, en voyant le chef de face. Une expérience que vous aviez beaucoup aimée l’été passé et que je vous propose de réitérer.

Quant à l’oeuvre au programme, il s’agit de la magnifique 7ème Symphonie de Gustav Mahler, dite « chant de la nuit ». C’est le directeur musical du Berliner, l’excellent Kirill Petrenko, qui dirigera son orchestre. Un moment qui s’annonce magique.

Le lendemain, nous passerons par le col du Brünig pour rentrer en Suisse romande, avec une halte à Brienz puis un parcours en bateau jusqu’à Interlaken (pour autant que la météo soit favorable).

Une belle excursion de 2 jours en car, avec des départs à Genève, Lausanne, Vevey gare et Fribourg.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 3***supérieur avec petit déjeuner – 1 billet de concert en 1ère catégorie – excursion en bateau sur le lac de Brienz – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1360.- par personne (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)