Date: 13 Sep 2019 - 14 Sep 2019
Réserver

Bartoli – Currentzis – Mozart !

C’est une exclusivité lucernoise que je vous propose pour ce mois de septembre : la rencontre entre Cecilia Bartoli et Teodor Currentzis. Ils n’ont jamais joué ensemble, d’un coté la diva italienne avec déjà 30 ans de carrière et de l’autre le nouveau trublion du baroque. Une rencontre qui s’annonce comme un des événements du Lucerne Festival !

L’orchestre sur instruments anciens « musicAeterna » et son chef nous interpréterons des airs de Mozart, le compositeur des débuts de Cecilia Bartoli.

Comme l’année passée, nous ferons un séjour de 2 jours au Centre de la Suisse. Notre déplacement en car nous permettra de rentrer par le col de Brunig et de faire une halte à Brienz. Puis de prendre le bateau pour une croisière lacustre jusqu’à Interlaken.

J’ai pu obtenir des places dans 2 catégories différentes : le 3ème rang du Parterre pour ceux qui veulent voir la chanteuse de près et le 3ème balcon de face. Faites votre choix.

  • Inclus

    voyage en car – place de concert dans la catégorie choisie – 1 nuit d’hôtel 3*** supérieur au centre de Lucerne avec petit déjeuner – croisière de Brienz à Interlaken – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • Non inclus

    repas

  • Prix

    Billet au 3ème balcon : Fr. 980.- par personne en chambre double (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)
    Billet au parterre : Fr. 1’080.- par personne en chambre double (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)