Date: 04 Sep 2021 - 05 Sep 2021
Réserver

Beethoven/Kopatchinskaja – Juan Diego Flórez

C’est une exclusivité lucernoise que je vous propose pour notre traditionnel voyage de deux jours en car à Lucerne. L’extraordinaire violoniste, Patricia Kopatchinskaja, a conçu un concert mis en scène au tour du concerto pour violon op 61 de Beethoven. Elle sera soliste et dirigera l’orchestre du Lucerne Festival Academy. D’autres extraits de compositeurs comme Bach et Haydn complèteront le programme.

La richesse du plus grand festival de musique symphonique du monde nous permet d’assister le second jour à 11h au concert exceptionnel de Juan DiegoFlórez et de l’orchestre des jeunes du Pérou (son pays natal), avec au programme de quoi aiguiser notre appétit : des airs d’opéras et ouvertures de Rossini, Verdi, Gounod et Puccini. Un concert à ne pas manquer !

Notre retour en Suisse romande se fera dans l’après-midi, après avoir écouté deux beaux concerts en moins de 24 heures !

  • inclus

    voyage en car – 2 places de concert dans les premières catégories – 1 nuit d’hôtel 3*** supérieur au centre de Lucerne avec petit-déjeuner – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • prix

    Fr. 1’180.- par personne en chambre double (supplément de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)