Date: 15 Août 2020 - 16 Août 2020
Prix: :
Réserver

Lucerne Festival Orchestra / Martha Argerich
Concerto pour piano no 1 et Symphonie no 3 de Beethoven

Je vous propose de m’accompagner pour fêter la reprise de la musique en live dans cette magnifique salle du KKL de Lucerne.

Après avoir annulé sa programmation 2020, le prestigieux Festival de Lucerne organise quatre concerts pour la fin du mois d’août. Et comme toujours à Lucerne, l’affiche est prestigieuse.

Nous irons écouter : le Lucerne Festival Orchestra (créé par Abbado) et dirigé par un autre chef de légende, Herbert Blomstedt. Ils interpréteront la 3ème Symphonie de Beethoven, dite Héroïque et le splendide concerto pour piano no 1 du même compositeur. Une belle manière de fêter les 250 ans du génial compositeur allemand. Comme soliste, c’est l’extraordinaire Martha Argerich qui sera au piano. C’est une soirée inoubliable que je vous propose après plusieurs mois privé de musique.

Le Lucerne Festival prendra les mesures sanitaires suivantes : le nom/prénom et numéro de téléphone de chaque spectateur sera indiqué sur le billet, les billets ne seront donc pas transmissibles. Une distance de 1,5 mètre sera respectée dans la salle. Le port du masque sera obligatoire pour nous rendre à nos places puis pour ressortir de la salle, mais pas pendant le concert. Ce dernier se déroulera sans entracte. Ces mesures très claires et rassurantes me permettent de vous y emmener en toutes sécurité. Nous logerons dans un hôtel proche du lac et du KKL. Le voyage se fera en car au départ de Genève, Lausanne, Montreux gare et Bulle.

Pour ce voyage, je vous remercie de vous inscrire uniquement sur mon site. Les réservations seront traitées par ordre d’arrivée. Je ne sais pas encore à ce jour combien de billets je pourrai obtenir au vu du nombre limité de spectateurs prévus. Ils risquent d’être fort recherchés. Le paiement intégral sera demandé à réception de la facture. Au vu de ces mesures sanitaires, une fois votre voyage payé il ne sera plus possible de l’annuler. Evidemment si par malheur le concert est annulé, le voyage vous sera remboursé intégralement sous forme de bon de voyage.

  • inclus

    voyage en car – place de concert en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 3*** supérieur au centre de Lucerne avec petit-déjeuner – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 1’180.- par personne (supplément de Fr. 120.- chambre à usage individuel)