Date: 31 Août 2020 - 02 Sep 2020
Réserver

Royal Concertgebouw Orchestra
La Création de Haydn

Berliner Philharmoniker – Kiril Petrenko
Mendelsohn/Brahms

Comme chaque été tous les grands orchestres défilent à Lucerne et sa salle du KKL absolument sublime. Le plus vieux festival de Suisse est également le plus grand festival de musique symphonique au monde.

Cette année, pour notre traditionnel voyage de 3 jours à Lucerne, je vous propose deux des plus grands orchestres européens. Nous débuterons avec cette œuvre religieuse magnifique qu’est Die Schöpfung de Joseph Haydn. Le spécialiste de la musique du 18ème siècle, Philippe Herreweghe, dirigera l’excellente phalange hollandaise. La musique symphonique et chorale est parfaite pour l’acoustique très chaleureuse du KKL.

Le lendemain, nous aurons la chance d’écouter le Berliner Philharmoniker et son nouveau chef Kirill Petrenko. Ils nous interpréteront la 1ère symphonie de Mendelsohn et la 4ème symphonie de Brahms.

Une visite sera organisée. Ce voyage se fera en train. Nous logerons à deux pas de la gare, du débarcadère et du KKL. Vous aurez ainsi du temps pour apprécier une des plus belles régions de Suisse.

  • INCLUS

    voyage en 1ère classe (base demi-tarif) au départ de n’importe quelle gare de Suisse – places de concerts au 2ème balcon de face – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petits-déjeuners – visite – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • NON INCLUS

    repas

  • prix

    Fr. 1’760.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 220.– chambre à usage individuel)