Date: 02 Avr 2020 - 07 Avr 2020
Réserver

«Simon Boccanegra» de Giuseppe Verdi
«L’Africaine» de Meyerbeer
«Passion selon St Jean» de Bach à l’ElbPhilharmonie
«Concert de chœurs d’opéra» à la Laeiszhalle

C’est un voyage exceptionnel de 6 jours et 4 spectacles dans 4 salles différentes que je vous propose au Nord de l’Allemagne. A notre arrivée à Hambourg, nous logerons pour une nuit proche de l’opéra et nous assisterons le premier soir à Simon Boccanegra avec en invité vedette Placido Domingo. Ce rôle convient bien à la légende de l’opéra qu’est Domingo.

Le lendemain, après une visite guidée du centre de Hambourg, nous ferons environ 60km en car pour nous rendre dans la belle petite ville de Lübeck, ville médiéviale, bien conservée malgré la guerre. Nous logerons dans un hôtel 5 étoiles dans le centre-ville. Nous y passerons 2 jours et 2 nuits, le temps de faire une visite guidée, un repas en commun et d’assister à une représentation de L’Africaine.

Puis retour à Hambourg au Westin 5* dans le bâtiment même de l’Elphie. Vous profiterez pendant 2 jours de la vue à couper le souffle depuis vos chambres situées entre le 10ème et le 15ème étage. Dimanche soir, nous assisterons au chef d’oeuvre de Bach : la Passion selon St Jean. L’orchestre de Hambourg sera dirigé par la spécialiste française de ce répertoire, Emmanuelle Haim.

Le lundi, je vous réserve une surprise. Le soir, nous irons dans la très belle ancienne salle de concert de Hambourg, la Laeiszhalle, assister à un concert de chœurs d’opéra. Un beau moment pour clore ce grand voyage musical.

  • inclus

    voyage en avion– 1 nuit d’hôtel 4**** et 4 nuits d’hôtel 5*****avec petit-déjeuner – 4 billets de spectacle en 1re catégorie – 2 visites guidées – 1 repas – 1 visite surprise – transferts en car privé – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 3’450.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 490.– chambre indivi- duelle)