Date: 09 Juil 2019 - 12 Juil 2019
Réserver

« Carmen » de Bizet et « La fille du régiment » de Donizetti

C’est en petit comité que je vous propose de m’accompagner à Londres pour la première fois et pour assister à deux magnifiques opéras français.

Nous débuterons avec le chef d’oeuvre de Bizet : Carmen, dans une nouvelle mise en scène du talentueux Barrie Kosky. Comme toujours au Covent Garden la distribution et chic et classe ! Clémentine Margaine, la mezzo française sera Carmen, Ailyn Perez Micaella, le très bon ténor américain Bryan Hymel Don José et Luca Pisaroni Escamillo. Le tout dirigé par Julia Jones.

Notre deuxième soirée au prestigieux Covent Garden nous fera rire avec la mise en scène culte de Laurent Pelly de la Fille du Régiment, créée il y a une dizaine d’années pour Natalie Dessay. Pour cette reprise c’est une très belle soprano française qui sera Marie : Sabine Devieilhe. Tonio et ses fameux contre-ut sera Javier Camarena et Pietro Spagnoli sera Sulpice. Une distribution brillante pour cette mise en scène que je suis très heureux de pouvoir vous proposer dans mon programme. Evelino Pido, grand spécialiste du bel canto, dirigera le très bon orchestre du Covent Garden.

Deux soirées exceptionnelles dans un opéra mythique.

Nous logerons proche de l’opéra. Une visite culturelle sera proposée.

Attention nombre de participants limité à 14

  • Inclus

    voyage en avion – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petits déjeuners – 2 billets de spectacles en 1ère catégorie – transferts – accompagnement voyage – taxe de séjour – visite culturelle

  • Non inclus

    repas

  • Prix

    Fr. 2’980.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 360.– chambre à usage individuel)