Date: 15 Jan 2020 - 20 Jan 2020
Réserver

«Der Ring des Nibelungen» de Richard Wagner

Une fois n’est pas coutume, je vous propose le même spectacle qu’il y a deux saisons. Ce Ring de Leipzig est tout simplement époustouflant et nous permet, grâce à une double distribution, de le voir sur 6 jours avec un jour de pause entre la Walkyrie et Siegfried.

Le Gewandhaus Orchester de Leipzig, créé en 1743, est un des meilleurs orchestres allemands; il sera dirigé par Ulf Schirmer qui nous emportera dans ce torrent musical.

La distribution est étincelante, mélange de grands chanteurs et de chanteurs de la troupe de l’opéra de Leipzig, notamment Ian Paterson (Wotan), Melanie Diener (Sieglinde), Robert Dean Smith (Siegmund), Christiane Libor (Brünnhilde). Le tout dirigé par Ulf Schirmer dans une mise en scène incroyable de Rosamund Gilmore.

Nous profiterons de la journée de repos du 17 janvier pour faire une excursion en train à Dresden avec visite guidée. Une autre visite guidée sera proposée à Leipzig.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 5 nuits d’hôtel 3***supérieur ou 4**** avec petit-déjeuner – billets pour les 4 spectacles en 1re catégorie – visite guidée de Leipzig – excursion et visite de Dresden – 1 repas en commun – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autre repas

  • prix

    Fr. 2850.– par personne (supplément Fr. 440.– chambre à usage individuel)