Date: 14 Nov 2020 - 15 Nov 2020

La Traviata de Giuseppe Verdi

C’est deux monstres sacrés qui fouleront, peut-être pour la dernière fois, les planches de la mythique Scala : Placido Domingo et Zubin Mehta. Une belle occasion de leur dire au revoir et les remercier pour leurs carrières fantastiques.

Il y a 51 ans, Domingo chantait pour la première fois à la Scala. Il compte à son répertoire plus de 150 rôles, sûrement un record ! Il termine sa carrière en voix de baryton et le rôle du père Germont lui sied à merveille. A ses côtés, la jeune soprano américaine Angel Blue et l’excellent ténor français Charles Castronovo. Ils seront dirigés par Zubin Mehta, 60 ans de carrière !

Une distribution de rêve pour un endroit de rêve ! Quant à la mise en scène, elle est sublime et classique. Elle fut créée en 1991 à la Scala par Liliana Cavani.

Comme lors de tous nos déplacements à Milan, ce bref aller-retour se fera en train (départs de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion). Pour le retour, je vous propose un départ à 17h20. Si vous le souhaitez, vous pourrez partir avant (12h20) ou plus tard (19h20). Votre choix est à indiquer lors de la réservation.

Ce voyage est malheureusement complet. La Scala figurera au programme en 2021.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (base 1/2 tarif) – 1 billet en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    repas – supplément pour les non détenteurs de l’abonnement 1/2 tarif CFF

  • prix

    Fr. 1’520.- par personne (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)