Date: 14 Nov 2020 - 15 Nov 2020

La Bohème de Giacomo Puccini

Pour ce premier spectacle mis en scène depuis l’arrêt du théâtre en mars, La Scala propose ce chef-d’oeuvre de l’opéra italien, La Bohème. La mise en scène a plus de 30 ans et reste un des grands classiques ; jouée des centaines de fois à la Scala, au Met (elle est toujours au répertoire à New York) et à Vienne. Franco Zeffirelli en fut le créateur. La magie est toujours présente avec des tableaux classiques, vivants et très réalistes.

Deux distributions sont prévues, à l’heure actuelle nous ne savons pas quel chanteur chantera quel jour. Mais dans les deux cas, ce sont de jeunes et excellents chanteurs. Mimi sera interprétée par Marina Rebeka et Angel Blue, Rodolfo par Giorgio Berrugi et Charles Castranovo. Ils seront dirigés par le talentueux Paolo Carignani.

Comme lors de tous nos déplacements à Milan, ce bref aller-retour se fera en train (départs de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion). Pour le retour, je vous propose un départ de Milan à 17h20. Si vous le souhaitez, vous vous pourrez partir avant (13h05) ou avec le dernier train direct (19h20). Merci d’indiquer lors de votre réservation si vous souhaitez un retour individuel et à quelle heure.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (base 1/2 tarif) – 1 billet en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    repas – supplément pour les non détenteurs de l’abonnement 1/2 tarif CFF

  • prix

    Fr. 1’520.- par personne (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)