Date: 04 Mar 2022 - 07 Mar 2022

La Traviata de Giuseppe Verdi
Don Giovanni de Wolfgang Amadeus Mozart
ElbPhilharmonie – Concert Rachmaninov/Chostakovitch

Je vous propose un séjour de 4 jours à Hambourg. Nous logerons dans le centre ville, à deux pas de l’opéra. Le programme musical est exceptionnel avec de l’italien, de l’allemand et du russe !

Le premier soir, c’est le tube de Verdi, La Traviata qui est à l’affiche. Stefano Ranzani dirigera l’excellent orchestre de l’opéra. Nous bénéficierons d’une très belle distribution avec Aida Garifullina, Pavol Breslik et Artur Rucinski.

Le second jour, vous pourrez vous balader dans le centre de Hambourg avec notre guide. En soirée, c’est le chef-d’oeuvre absolu de Mozart qui est au programme : Don Giovanni. Luca Pisaroni sera Leporello, Andrei Bondarenko le méchant Don Giovanni, Nadezhda Pvlova et Jana Kurucova seront Donna Anna et Donna Elvira. La mise en scène très inventive de Jan Bosse est au répertoire de l’opéra de Hambourg depuis 2019. Et c’est l’excellent Adam Fischer qui dirigera l’orchestre.

Le dimanche, en fin de journée, nous nous dirigerons vers le port et l’ElbPhilharmonie. Nous écouterons le NDR Elbphilharmonie Orchester dirigé par Cristian Macelaru dans cette salle fabuleuse et unique au monde. Ils interpréteront la Rhapsodie sur un thème de Paganini pour piano et orchestre, puis l’extraordinaire 1ère Symphonie de Chostakovitch. Une occasion de profiter de l’acoustique exceptionnelle de cette salle.

Le voyage se fera en avion au départ de Genève.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en avion – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – visite guidée – transferts – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 2’550.- par personne (suppl. de Fr. 360.- pour chambre à usage individuel)