Date: 18 Déc 2020 - 21 Déc 2020

Die Fledermaus de Johann Strauss
9ème Symphonie de Beethoven par John Neumeier
Concert ElbPhilharmonie Orchester/Gautier Capuçon

C’est un magnifique programme que je vous propose pour ce voyage de Noël. Nous logerons dans le centre de Hambourg afin de vous permettre de profiter de l’ambiance de Noël unique des villes du nord. Pour notre programme musical, nous débuterons par l’opérette de fin d’année : Die Fledermaus, la Chauve-souris de Johann Strauss. C’est une nouvelle production que nous propose l’opéra de Hambourg. Les chanteurs de la troupe seront dirigés par Jonathan Darlington et cette nouvelle mise en scène est en main de « Barbe et Doucet ».

Notre seconde soirée à l’opéra de Hambourg sera sûrement un moment fort en émotion avec la 9ème Symphonie de Beethoven chorégraphiée par le génial John Neumeier. Kent Nagano, le directeur musical de l’opéra de Hambourg sera au pupitre. Nous terminerons ce voyage avec ce grand moment qu’est la découverte de la ElbPhilharmonie, fabuleuse cathédrale musicale logée au milieu du port de Hambourg. L’orchestre accompagnera le violoncelliste Gautier Capuçon dans la magnifique salle de l’Elphie, et Kent Nagano sera à la baguette. Ils interpréteront le magnifique concerto pour violoncelle d’Elgar et la 4ème Symphonie de Gustav Mahler. Une visite guidée de Hambourg sera organisée. Un programme somptueux pour ce voyage de Noël.

Nombre de places limité, si les conditions de voyage en avion ne sont pas optimales, le voyage se fera en train au départ de Bâle.

Ce voyage est malheureusement  complet. J’espère vous proposer un nouveau voyage à Hambourg et à la ElbPhilharmonie en 2021.

  • inclus

    voyage en avion/train 1ère classe au départ de Bâle – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 2’380.- par personne (suppl. de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)