Date: 19 Mar 2021 - 22 Mar 2021

Lucia di Lammermoor de Gaetano Donizetti
Macbeth de Giuseppe Verdi
Concert ElbPhilharmonie Orchester (Tchaikovsky)

C’est un magnifique programme que je vous propose pour ce séjour de 4 jours dans cette si belle ville de Hambourg. Nous logerons dans le centre ville à deux pas de l’opéra et de l’hôtel de ville. Vous aurez la possibilité de faire une visite guidée avec notre guide locale.

Le programme musical débutera avec un chef-d’oeuvre de l’opéra : Lucia di Lammermoor. C’est une nouvelle production que nous présentera l’opéra de Hambourg. La mise en scène sera confiée à Amélie Niermeyer et l’orchestre sera sous la baguette de Gianpaolo Bisanti. La très belle Venera Gimadieva sera Lucia et l’excellent ténor Italien Francesco Demuro son amant maudit.

Notre seconde soirée à l’opéra nous plongera dans cette sombre histoire de pouvoir qu’est Macbeth, excellent opéra de Verdi. Cette ancienne production de 1997 fut mise en scène par Steven Pimlott. Pour cette reprise, le chef italien Paolo Carignani sera dans la fosse. La cruelle Lady Macbeth sera interprétée par Liudmyla Monastyrska et son époux par l’excellent baryton allemand Markus Brück. Une soirée terrible en perspective !

Après tant de tragédie, nous écouterons le magnifique concerto pour violon de Tchaikovsky dans la flamboyante ElbPhilharmonie. Augustin Hadelich sera le soliste. Le NDR Elbphilharmonie Orchester sera dirigé par Krzysztof Urbanski. Nous écouterons également la fantaisie Romeo et Juliette du même Tchaikovsky.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en avion – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 2’380.- par personne (suppl. de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)