Date: 21 Mar 2021 - 24 Mar 2021
Réserver

La Traviata et Macbeth de Giuseppe Verdi
Concert Elbphilharmonie – 7ème Symphonie de Gustav Mahler

C’est un magnifique programme que je vous propose pour ce voyage de printemps dans cette belle ville de Hambourg. Nous logerons dans le centre ville, à deux pas de l’opéra et de l’hôtel de ville.

Notre programme musical débutera à l’opéra avec La Traviata. La production de 2013 fut créé par Annette Kurz. Christoph Gedschold dirigera l’orchestre de l’opéra. Albina Shagimuratova sera Violetta et le jeune ténor Atalla Ayan Alfredo. Il est un habitué du rôle, il l’a chanté notamment à Dresden, Munich et New York.

Le lundi, une visite guidée sera organisée dans le centre de Hambourg. Puis en fin de journée nous partirons pour la Elbphilharmonie en bus privé, nous profiterons pour faire un tour du port. Notre grand concert sera dirigé par Ingo Metzmacher avec l’orchestre de Hambourg. Ils nous interpréteront la magnifique 7ème symphonie de Mahler. Cette salle majestueuse sera parfaite pour l’effectif important imposé par cette oeuvre.

Le 3ème jour sera à votre disposition pour profiter des nombreux musées de la ville ou pour flâner dans le centre piéton attenant à notre hôtel. Le soir, nous terminerons notre parcours musical avec une oeuvre exceptionnelle de Verdi : Macbeth. Il faut dire que le livret d’origine est excellent. Pas d’histoire d’amour mielleuse, pas de répit, uniquement la soif de pouvoir. L’excellent baryton allemand Markus Brück sera Macbeth et Liudymla Monastyrska sa redoutable épouse. Ils seront dirigés par Paolo Carignani dans une mise en scène de Steven Pimlott.

  • Inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – visite guidée – transfert à l’Elbphilharmonie en bus privé – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • Non inclus

    repas

  • prix

    Fr 2’380.- par personne (supplément de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)