Date: 24 Fév 2023 - 27 Fév 2023
:
Réserver

Lucia di Lammermoor de Donizetti
Eugen Onegin de Tchaikovsky
Concert à l’Elbphilharmonie – Chostakovitch – Beethoven

C’est un programme musical magnifique qui nous attend pour ce séjour à Hambourg. Nous logerons deux nuits en ville, près de l’opéra, puis nous « migrerons » pour la Elbphilharmonie afin de dormir dans le fabuleux hôtel 5 étoiles de l’Elphie. Une visite du centre ville (à pied) et un tour en car seront au programme.

Quant à la musique, nous débuterons à l’opéra avec le tube du bel canto : Lucia di Lammermoor. Anna Devin sera Lucia, l’excellent ténor Pavol Breslik son amant. Ils seront dirigés par Giampaolo Bisanti dans une mise en scène de Amélie Niermeyer.

Le 2ème soir, c’est une mise en scène superbe de classicisme qui nous attend pour l’opéra de Tchaikovsky. Elle date de 1979 et est toujours aussi belle, simple et classique. A l’affiche : uniquement des chanteurs l’ex bloc soviétiques y compris la jeune cheffe russe Lidiya Yankovkaya. 

Le dimanche, nous partirons pour le port en bus privé. Après une balade dans la ville, nous arriverons devant le majestueux bâtiment de Herzog et De Meuron. Après avoir pris nos chambres, nous assisterons dans la grande salle de l’Elphie à un magnifique concert avec au programme le concerto pour violoncelle de Chostakovitch et la 3ème symphonie de Beethoven. Paavo Järvi dirigera le NDR Elbphilharmoniker et Steven Isserlis sera au violoncelle. Un grand moment dans cette salle unique au monde. 

Voyage en avion.

  • inclus

    voyage en avion (départ/arrivée de Genève ou Zurich selon disponibilité) – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** et 1 nuit d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner – visite guidée – tour de ville en car – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’880.– par personne (supplément de Fr. 380.– chambre à usage individuel)