La Fanciulla del West de Puccini
Il Trovatore de Verdi
Concert Haydn/Isselis à l’Elbphilharmonie
Hambourg, son opéra et sa nouvelle Elbphilharmonie sont de retour dans nos programmes. Pour ce voyage de 4 jours, nous logerons les deux premières nuits en ville, à deux pas de l’opéra, puis nous « déménagerons » au Westin, l’hôtel 5 étoiles dans le bâtiment même de l’Elphie. Vous aurez, depuis les 9e à 15e étages, une vue à couper le souffle sur le nouveau quartier de « Hafencity ».
Pour le volet musical, comme toujours à Hambourg l’offre est riche : 2 opéras et 1 concert. Nous débuterons avec La Fanciulla del West, l’opéra que Puccini a composé pour New York. La mise en scène de Vincent Boussard met en valeur de magnifique costumes de Christian Lacroix. Mais c’est surtout pour la distribution que je vous propose de voir ce spectacle : Anna Pirozzi, Gregory Kunde et Ambrogio Maestri seront dirigés par Paolo Carignani.
Il Trovatore ne sera pas en reste niveau chanteurs ! Jugez plutôt : Olga Peretyatko, Marco Berti, George Petean et Kristina Stanek seront le quatuor de cette production et ils seront dirigés par Paolo Arrivabeni.
Le 3ème jour, nous nous installerons dans le bâtiment conçu par Herzog et De Meuron. Vous aurez le temps de vous installer, de vous balader dans le quartier du port ou simplement de profiter de la piscine de l’hôtel. En fin de journée, nous assisterons au concert du NDR Orchester à 18h30. Au programme le concerto pour violoncelle de Haydn et le concerto pour orchestre de Witold Lutoslawski, compositeur polonais né en 1913 à Varsovie. Steven Isserlis sera au violoncelle.
Voyage en vol direct depuis Genève. Une visite guidée sera au programme.
Nombre de places limité
inclus
voyage en avion au départ de Genève aéroport – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** et 1 nuit d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner – visite guidée – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres
prix
Fr. 2’880.– par personne (supplément de Fr. 410.– chambre à usage individuel)