Date: 08 Nov 2019 - 10 Nov 2019

Concert de Sondra Yoncheva
«Le Nozze di Figaro» de Mozart

Hambourg à nouveau, cette fois au fabuleux hôtel de la ElbPhilharmonie. Pour ce séjour de 3 jours, nous assisterons dans la grande salle de l’Elphie à un concert avec orchestre de la nouvelle soprano-star: Sondra Yoncheva. Elle interprétera sous la direction de Daniel Oren des airs de Rossini, Verdi et Puccini. Cette soprano triomphe sur toutes les grandes scènes mondiales, une belle occasion de l’avoir pour tout un concert.

Nous assisterons également aux Noces de Figaro du divin Mozart. La représentation sera donnée à l’opéra de Hambourg et sera dirigée par le chef italien Riccardo Minasi. Ce jeune chef, directeur musical de l’orchestre «Il Pomo d’Oro» et actuel directeur musical du Mozarteumorchester de Salzbourg, est un spécialiste de la musique de la fin du 18e siècle.

Nous logerons dans l’hôtel 5 étoiles The Westin dans le bâtiment même de l’ElbPhilharmonie. Vous pourrez jouir d’une vue à couper le souffle sur le Haffen City et la ville de Hambourg.

Une visite à pied du « Haffencity » sera également au programme.

Attention: nombre de places limité

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 2 nuits d’hôtel 5***** avec vue sur le port et petit-déjeuner – transferts aéroport-hôtel – tour en bateau privé avec guide francophone – billet de concert à la ElbPhilharmonie en 1re catégorie – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 2280.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)