Date: 30 Avr 2023 - 03 Mai 2023
Réserver

NDR Orchester à la Elbphilharmonie
La Traviata de Giuseppe Verdi
Ballet «Liliom» de John Neumeier (en option)

Pour ce dernier séjour de la saison à Hambourg, nous logerons 3 nuits dans le bâtiment exceptionnel qu’est l’Elbphilharmonie et son hôtel 5 étoiles The Westin. Vous apprécierez le magnifique design des chambres et surtout la vue à couper le souffle sur « Haffencity », le port et la ville. La piscine, le spa et son excellent restaurant seront également à votre disposition pendant le séjour.

Nous profiterons de notre présence dans le port de Hambourg pour faire une croisière privée avec notre guide. Une visite guidée de Hambourg sera également au programme.

Pour ce qui est du programme musical, nous débuterons avec un grand concert dans cette salle unique au monde construite par Herzog et De Meuron. Le NDR Orchester de Hambourg interprétera la Symphonie no 85 « la Reine » de Haydn et Folk Songs de Bério avec la mezzo Marianne Crebassa. Une soirée que vous n’oublierez pas.

En option, vous pourrez m’accompagner pour un ballet du célèbre chorégraphe John Neumeier (directeur du ballet de Hambourg depuis plus de 30 ans) avec des musiques de Michel Legrand, jouées par l’orchestre de l’opéra. Une très belle chorégraphie moderne et haute en couleur.

Puis ça sera La Traviata, ce grand classique de l’opéra, mais toujours magique. L’excellente soprano italienne Ruth Iniesta interprétera Violetta, Francesco Demuro Alfredo et Andrzej Dauber Germont. Ils seront dirigés par Giampaolo Bisanti, dans une mise en scène de Johannes Erath. Un très beau moment à l’opéra de Hambourg en perspective pour clore notre séjour.

Possibilité de faire le voyage individuellement en train

Nombre de places limité

  • inclus

    voyage en avion (départ/arrivée de Genève ou Zurich selon disponibilité) – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 5* avec petit-déjeuner – visite guidée – croisière privée – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 3’140.– par personne (supplément de Fr. 420.– pour chambre à usage individuel)
    Suppl. de Fr. 120.– pour le ballet