Date: 27 Nov 2018 - 29 Nov 2018

HAMBOURG – «Concert Elbphilharmonie» (Rameau) et «Tosca» de Puccini

Le soir de notre arrivée, nous assisterons à un concert exceptionnel. L’ancien directeur du Berliner Philharmoniker Sir Simon Rattle retrouve ses premiers amours pour la musique baroque française et nous présentera l’opéra de Rameau : «Hippolyte et Aricie». Il dirigera le très bon orchestre «Freiburger Barockorchester». Elsa Dreisig, Magdalena Kozena, Anna Prohaska complèteront cette affiche. L’opéra sera joué en version de concert.

Le lendemain nous assisterons à une représentation de Tosca à l’opéra de Hambourg. Il s’agit de la magnifique production de Robert Carsen créée pour l’opéra de Zurich. Pier Giorgio Morandi dirigera l’orchestre de l’opéra. Kristin Lewis sera Tosca, Marcelo Puente Mario et Roberto Frontali le méchant Scarpia.

Une visite sera organisée le matin du 2e jour. Vous aurez également du temps pour découvrir la vieille ville de Hambourg et de profiter de l’ambiance de Noël de cette ville du Nord de l’Allemagne.
Nous logerons dans le bâtiment même de la Elbphilaharmonie, à l’hôtel 5***** The Westin.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 2 nuits d’hôtel 5***** avec vue sur le port et petit déjeuner – transferts – visite guidée – 1 billet d’opéra et 1 billet de concert à la Elbphilharmonie en 1re catégorie – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas